Qui êtes-vous?
Votre Travel vous sera délivré personnellement. Veuillez remplir tous les champs honnêtement pour votre Travel commande. Tous les détails seront vérifiés par Swiss Bankers lors de la suite du processus de commande.
La carte Travel ne peut être commandée qu'à partir de l'âge de 16 ans.
Où devons-nous envoyer la carte?
Veuillez indiquer l’adresse à laquelle vous êtes enregistré. Swiss Bankers vous envoie votre carte Travel par la poste.
Enregistrement auprès de Swiss Bankers
Vous allez être enregistré sur Swiss Bankers avec votre numéro de téléphone mobile et votre adresse e-mail. Veuillez utiliser votre adresse e-mail principale et ajoutez Swiss Bankers dans votre carnet d’adresses de votre programme de messagerie.
Votre numéro de téléphone mobile
Veuillez confirmer le numéro de téléphone mobile via un code SMS.
Mentions légales et conditions
Nous sommes heureux que vous ayez opté pour Swiss Bankers. Pour un enregistrement complet, nous avons besoin des confirmations suivantes de votre part.
Déclaration du demandeur / titulaire de la carte
Pas de frais annuels!
Pas de frais mensuels ou annuels
Pour avoir dans CHF/EUR/USD
Remplacement gratuit dans le monde entier en cas de perte
Possibilité de paiement mobile
Malheureusement, votre commande ne peut être complétée.
Si vous possédez une carte Travel, vous pouvez commander des cartes supplémentaires uniquement via l'application Swiss Bankers, à condition de ne pas dépasser le nombre maximum de cartes.
Pour ce faire, veuillez télécharger l'application Swiss Bankers et commander votre carte supplémentaire.
Pour toute question ou assistance, notre service clientèle se tient à votre disposition : +41 31 710 12 15 (lu-ve, 08:00 - 18:00).